Suisse Web

contenu – collaboration – commerce

Faut-il investir les réseaux existants ou créer son propre réseau social ?

Cette question ils sont nombreux à se la poser. Il est vrai que l’énorme succès de réseaux tels que Facebook ou Twitter laissent à penser qu’il peut être préférable de « pêcher là ou se trouvent les poissons » pour reprendre une expression anglophone. Mais n’oublions qu’à côté des pêcheurs qui partent avec leurs chalutiers, il y a des fermes piscicoles qui ont créé des conditions d’élevage qui permettent de produire du poisson sans partir à la pêche 😉 Je sais que l’image peut paraître étrange, mais ce qu’elle signifie est que s’il est possible de partir pêcher ses poissons, il est aussi possible de les faire venir à soi en investissant un peu au départ… affinitiz.com vous donne quelques informations sur le sujet.

Mais que vous investissez dans des réseaux existants ou créez votre propre réseau social, l’important est de vivre votre engagement dans les réseaux sociaux comme l’a appris Nestlé à son dépend!

Publicités

avril 13, 2010 - Posted by | Media Sociaux

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :